top of page

L'avis de Laurence, 53 ans, sur les séances CSCoaching privé!


Incapable de discipline et pas du tout sportive, j'ai trouvé avec Cyrille un moyen non seulement efficace mais aussi agréable de me "remettre en forme".

A son professionnalisme, Cyrille allie en effet une grande gentillesse. Ses connaissances variées, qui vont très au-delà de la seule pratique sportive, lui permettent d'ajuster les exercices à mes besoins et capacités. Il m'aide par exemple à retrouver un sens de l'équilibre mis à mal par des problèmes de vue, et les progrès sont nets.

J'apprécie aussi que ce ne soit pas un adepte de l'effort dans la douleur et qu'il veille au contraire à ménager le corps. Il prône une approche globale et un travail en profondeur dont j'ai rapidement ressenti les bienfaits. Et les résultats sont indéniables !

Bref, je suis enthousiaste.

Laurence A.


Featured Posts
Recent Posts
bottom of page